Dark Killer Pinguins Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Killer Pinguins Forum

Forum de l'alliance Dark Killer Pinguins sur Ogame.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un réglage utille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOC89
Novice
Novice
DOC89


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : MONTRÉAL QUÉBEC CANADA
Date d'inscription : 05/11/2007

un  réglage  utille Empty
MessageSujet: un réglage utille   un  réglage  utille Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:07

Bonjour:


Je voudrais parler d' un "nouveau" probleme pour raider en retour de raid de lune à lune.


Je vous explique:


Un joueur dont je ne citerais pas le nom, que j' appellerais X à attaquer un joueur Y
qui à fait la boulette de faire voyager trop longtemp sa flotte a partir de sa planette.

Donc Y à envoyé sa flotte voyagé 24h a partir de son bunker, X ayant pres de 150RIP à réussi à caller ses rip derriere la flotte de Y.

Peux de temps apres j' ai été contacté pour essayer de prendre X en retour de raid,

Apres le raid

je me suis déplacé dans son systeme solaire pour pouvoir caller plus facilement et comme
je n' étais pas sur qu' il avait envoyé à 100% ou 90% de la vitesse initial.

J' ai calé une partie de ma flotte sur les 100% et une autre sur les 90%.
Ses rip sont arrivé à 90%, à heure prévue.



Malheuresement malgres avoir été calé à 3 secondes (laissé 3 secondes car quand on ne peux pas vérifier, il vaut mieux laisser plus d' une seconde)
il a réussit à virer ses rip.

Bien joué

Je n' ai pas compris la technique, pour moi 3 secondes c' était impossible...



Apres avoir tout mis en sureté, le défenseur étant fair play, il m' a expliqué qu' en fait il existait une technique capable
d' envoyé ses vaisseaux par la porte de saut 1 secondes apres l' aterrissage...



Je vous explique:



Vous callez l' heure de votre PC a celle d' Ogame, puis vous noté l' heure à laquelle arrive votre flotte et celle de l' attaquant:

Citation :
10:35:12 <= retour des RIP
10:35:15 <= arrivé des méchant destros ennemis


Vous aller dans votre porte de saut et avec une rip que vous laissé sur votre lune, vous selectionné 150:


Comme ceci:





Arrivé à 10:35:13

Vous cliquez sur sauter et voila, la manip est terminée...
Votre flotte est sauvée et l' attaquant est blazé.

Beaucoup de techniques visant à exploiter les défauts du jeu et qui ne peux pas etre infaisables sont considéré comme du bug using.
Mais cette technique est legale et autorisée par les opérateurs.

Personnellement je trouve que ca tue le jeu et défavorise gravement les attaques tactiques.

J' ai fais beaucoup de calcules pour arriver à caller mes flottes et mes recycleurs pour rien...

Cette technique ne va laisser place qu' au raid avec flotte à quai et joueur inactif.

Certains connaisseurs ne vont pas aimer que je dévoile l' info, mais je pense qu' il faut que tout le monde sache ou que ce soit interdit.

Les raids sont impossible avec quelqu' un qui sait manier la technique.
Car si vous callez trop pres, votre flotte risque de passer devant (ca m' est déjà arrivé)...


Vous trouvez cette technique normale éthiquement parlant ?

PS: je ne suis pas un rageux, je n' en veux pas au défenseur qui à su exploiter une faille legal du systeme.


__________________



HoF => 52
RIP détruites => 433
Pertes cumulées => 16.991.416.000



Ce message a été édité 5 fois, dernière édition par Alpha master : aujourd'hui, 12:30.


aujourd'hui, 12:22
sai pas moi qui a écrisa je les trouver selement
Revenir en haut Aller en bas
ASLAN 2
Petit Pingouin
Petit Pingouin



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

un  réglage  utille Empty
MessageSujet: Re: un réglage utille   un  réglage  utille Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:45

c'est un peut chelou tu est méme pas dans notre ali
Revenir en haut Aller en bas
 
un réglage utille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Killer Pinguins Forum :: Partie Public :: Commerce Public-
Sauter vers: